TEST

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ac blandit mauris. Etiam condimentum commodo euismod. Maecenas tristique nulla sed odio mattis.

Param : 4,4,4 nbCol : 3 listeCol :
Array
(
    [0] => 4
    [1] => 4
    [2] => 4
)
C0

1 10 mars 2025

image1 Pourquoi un canal existe-t-il ? Que permet de faire l'eau ? Qui en vit ? Des questions à priori simples mais pour lesquelles les enfants ont tenté de répondre avec des faits issus de leur environnement familier, de leurs expériences et conclusions tirées des propos tenus par leur parent et de leurs propres préocupations, comme les abeilles pour cette petite fille d'apiculteur ou la pollution de l'eau pour la jeune ukrainienne. 

A1

 

2 Pourquoi un canal existe-t-il ? Que permet de faire l'eau ? Qui en vit ? Des questions à priori simples mais pour lesquelles les enfants ont tenté de répondre avec des faits issus de leur environnement familier, de leurs expériences et conclusions tirées des propos tenus par leur parent et de leurs propres préocupations, comme les abeilles pour cette petite fille d'apiculteur ou la pollution de l'eau pour la jeune ukrainienne. 

A2

3 Pourquoi un canal existe-t-il ? Que permet de faire l'eau ? Qui en vit ? Des questions à priori simples mais pour lesquelles les enfants ont tenté de répondre avec des faits issus de leur environnement familier, de leurs expériences et conclusions tirées des propos tenus par leur parent et de leurs propres préocupations, comme les abeilles pour cette petite fille d'apiculteur ou la pollution de l'eau pour la jeune ukrainienne. 

R
A0

Pourquoi un canal existe-t-il ? Que permet de faire l'eau ? Qui en vit ? Des questions à priori simples mais pour lesquelles les enfants ont tenté de répondre avec des faits issus de leur environnement familier, de leurs expériences et conclusions tirées des propos tenus par leur parent et de leurs propres préocupations, comme les abeilles pour cette petite fille d'apiculteur ou la pollution de l'eau pour la jeune ukrainienne. 

A1

Pourquoi un canal existe-t-il ? Que permet de faire l'eau ? Qui en vit ? Des questions à priori simples mais pour lesquelles les enfants ont tenté de répondre avec des faits issus de leur environnement familier, de leurs expériences et conclusions tirées des propos tenus par leur parent et de leurs propres préocupations, comme les abeilles pour cette petite fille d'apiculteur ou la pollution de l'eau pour la jeune ukrainienne.